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Politique en matière de remboursements et de retours

Chez RedBow Biker, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de retour et de remboursement.

Retours
1. Conditions de retour
   Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre article s’il ne répond pas à vos attentes. Pour être éligible à un retour, l’article doit être non utilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

2. Articles non retournables
   – Articles personnalisés ou faits sur commande.

3. Processus de retour
   Pour initier un retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@redbowbiker.fr Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner l’article.

Remboursements

1. Conditions de remboursement
   Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

2. Processus de remboursement
   Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 5 jours ouvrables.

Échanges
Si vous souhaitez échanger un article (par exemple, pour une couleur différente), contactez-nous par l’e-mail suivant : contact@redbowbiker.fr. Nous vous indiquerons comment procéder pour l’échange selon les disponibilités en stock.

Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’article est défectueux ou endommagé à la réception.

Nous restons à votre disposition pour toute question concernant notre politique de retour. Merci de faire confiance à RedBow Biker et bonne route !